LA BONNE AMBIANCE A L'ECOLE DE FOOTBALL DU F.U.N.

Imprimer
PDF

20150825_191225 Il est parfois difficile d'organiser une bonne ambiance à l'école de football du F.U. Narbonne, tant il y a d'équipes et de joueurs. Il faut pour cela un bon animateur de catégorie qui sache fédérer ses éducateurs et ensuite faire "vivre" tout au long de la saison sa catégorie en proposant réunions d'informations, entraînements sérieux, animations sportives et quand la génération de parents est bonne, en organisant des animations conviviales qui finissent par souder  Club, joueurs, entraîneurs et dirigeants. Une alchimie qui est plus facile à réaliser lorsque le club est plus modeste en effectif.

Il semblerait que ces ingrédients, Stéphane Rayssaiguier responsable de la catégorie U11 la saison dernière, les a bien exploités  pour avoir un noyeau de joueurs U12 capable de se réunir pour une animation extra sportive, en l'occurence à la Plage (voir photo), de plus invité par M. Bonnafous au restaurant du GRAND SOLEIL à Gruissan.

Félicitations à l'éducateur Stéphane et un grand merci à M. Bonnafous ! Quant aux joueurs, nous leur souhaitons une bonne rentrée scolaire et une bonne reprise des entraînements de leur catégorie dans les jours qui viennent où ils seront biens sûrs plus nombreux sur les terrains de St Salvayre...

Promouvoir le FUN

Vous avez une idée où une suggestion ?
Remplissez notre formulaire afin que nous puissions vous contacter.

Soumettre

NEWSLETTER

Inscrivez-vous et soyez au courant en avant premiere des évènements du FUN, et suivez les résultats des rencontres.