LES LUCARNES DU 3 ET 4 OCTOBRE DE LA FORMATION DU FUN

Imprimer
PDF

FFF_FORMATION

U15 Ligue

Ligue Excellence

Castelnaudary – FUN1 : 2 à 2

Pour ce premier derby audois en excellence, ce fut un match difficile tant l’équipe chaurienne a posé des difficultés à nos protégés. En 1ère période, Castelnaudary gagne les duels et obtient beaucoup de coups de pied arrêtés. Mais sur un contre Logan BENMOUFFOK manque son face à face pour la 1ère occasion narbonnaise. Sur le contre, Castelnaudary obtient un nouveau corner et marque. Les narbonnais ne se laissent pas compter et repartent à l’attaque. Sur un coup franc de Benjamin AVELAN, Félix PESTRE reprend un ballon relâché par le gardien et marque. Malheureusement, l’égalité est de courte durée. Sur un ballon perdu au milieu de terrain, l’avant-centre chaurien prend de vitesse la défense centrale et lobe Yanis BARBERA.

Dans le 2ème acte, les choses changent, le COC recule pour défendre et le FUN veut obtenir le gain de la 2ème période mais l’intensité technique n’est pas au rendez-vous. 2 frappes de Teddy JEAN sont mal cadrées. Le FUN a la chance de voir le seul coup franc de la 2ème mi-temps atterrir sur la barre transversale. En toute fin de match, Teddy JEAN s’échappe de la défense centrale et est bousculé dans la surface. Penalty transformé par Logan BENMOUFFOK pour un nul équitable. Lionel Escalier.


Ligue Honneur

Cazouls-les-Béziers – FUN2 : 2 à 0

La troupe d’André et Lionel, se déplaçait à Cazouls-les-Béziers pour en tirer un bon capital point. Raté ! L’équipe des 1ères années du FUN a encaissé deux buts sans en marquer. Il faudra se ressaisir lors du prochain match.

 

Ligue Féminines:

FUN3-St Laurent de la Salanque : 8 à 6

Une bonne 1ère mi-temps avec un score de 5 à 1 pour les narbonnaises. Puis un début de seconde partie compliqué où on encaisse 3 buts en peu de temps mais les filles ont su se ressaisir et marquer 3 buts dans le dernier quart d’heure du match. Preuve que cette équipe a du caractère, qu’elle a manifesté de la solidarité et de la combativité. A signaler le très bon état d’esprit de l’équipe visiteuse qui est jeune et qui en fera souffrir plus d’une équipe…Quant à nos filles, c’est encourageant mais il ne faut pas relâcher le travail à l’entraînement…Axelle Girard.

 

U17 Ligue

Castelnaudary-FUN : 2 à 2

Après un week-end de repos notre équipe reprenait le championnat honneur en se déplaçant à Castelnaudary. Dès le début du match nos jeunes joueurs prenaient le jeu à leur compte et très rapidement Nabil Makrane, à la 4ème minute, d'une frappe lointaine ouvre le score. Le FUN joue son football et enchaîne les occasions jusqu’à la 25ème minute où Mickaël Miyouna N’Kombo marque et permet au FUN de mener 2 buts à 0.

En seconde période, les narbonnais pensaient avoir fait la différence et se relâchent. Castelnaudary en profite et se procure des occasions dangereuses que Franck DAHDAH repousse à plusieurs reprises mais à force de reculer, de ne plus faire le jeu et de se contenter de jouer en contre, notre équipe prend un premier but à la 60eme minute, poussés par la petite chambrée de spectateurs. Cette équipe de Castelnaudary motivée et dans l’euphorie de ce premier but, va revenir au score par un deuxième but à la 86eme minute. Nos jeunes narbonnais peuvent avoir beaucoup de regrets suite à ce résultat. Espérons qu’ils auront compris qu’un match dure 90 minutes. Guillaume Valat.

 

U19 Ligue

FUN – Uzes : 3 à 3

Les pénaltys (3 à 1) permettent aux narbonnais de se qualifier pour le prochain tour de la Gambardella (coupe de France des U19) après une rencontre qui s’est terminée par un score de 3 à 3. Les jeunes U19 qui évoluent régulièrement en DHR ont mis un coup de collier pour faire la différence. Bonne décision de la Commission Technique du Club de les basculer, pour cette compétition, avec les U19.

 

 

 

 

 

 

 

Promouvoir le FUN

Vous avez une idée où une suggestion ?
Remplissez notre formulaire afin que nous puissions vous contacter.

Soumettre

NEWSLETTER

Inscrivez-vous et soyez au courant en avant premiere des évènements du FUN, et suivez les résultats des rencontres.