LES LUCARNES DU 3 ET 4 OCTOBRE DE L'ECOLE DE FOOT DU FUN

Imprimer
PDF

logo_ecole_foot

U8/U9

Le FUN présentait 3 équipes U9 au plateau INTERCLUB organisé par l’ASPTT à Monplaisir (Voir photo de L. Plane). Des victoires, des matchs nuls, des défaites, voilà le résumé sportif de cette matinée de samedi, et un résumé affectif réjouissant pour les éducateurs et éducatrices du FUN de voir les prendre autant de plaisir durant ces matinées sportives et amicales. A signaler que les U9 se sont présentés avec les nouveaux maillots offerts par le partenaire MAISONS VERTES CONSTRUCTEUR.


U10/U11

FUN 1

L’Interclub qui devait être organisé à Leucate par le FC Corbières Méditerranée a été annulé par l’organisateur pour cause d’intempéries, obligeant la troupe du FUN1 chère à Samir Cherrak à un repos forcé.

FUN 2

Le FUN2, avec 2 équipes, s’est présenté, à l’invitation de l’ASPTT Narbonne, à l’Interclub organisé à Monplaisir par les amis postiers. Victoires et défaites, sans parler des matchs nuls, ont animé les jeunes samedi dernier. Emmenée par Enzo Reverdy, pour les U10 et Ben Moha Aniss pour l’équipe mixte U10 et U11, les joueurs ont fait honneur à nos couleurs. Merci à Dominique Lion qui s’est occupé de l’équipe mixte U10 et U11.

Féminines

Pas de rencontre ce week-end pour les filles de Stéphanie.

 

U12/ 13

FUN1-FC Corbières Médit : 11 à 1 à l'arrêt de la rencontre.

Alors que le FUN1 menait 11 buts à 1 contre FC Corbières Méditerranée, l’arbitre de la rencontre a arrêté le match à la 54ème minute. L’environnement du match n’était plus des plus calmes. A qui la faute ? Le District tranchera après convocation des protagonistes sans doute. Mais manifestement le score en dit long sur la différence de niveau entre les deux équipes.

FUN2- FAC1 : 0 à 6

Les joueurs de Taïbi n’ont pas pesé lourd dans cette rencontre remportée haut la main par les carcassonnais. Ce n’est que le début du championnat, les entraînements vont faire du bien à ce groupe.

FUN3 – FAC2 : 0 à 4

Encore un peu tendre on s'est fait marcher dessus au propre comme au figuré face aux Carcassonnais. Dans le sillage de Maxime Gimenez auteur d'un super match nos joueurs n'ont toutefois rien lâché et seront retenir certaines leçons... Stéphane Rayssiguier

FC Alaric – FUN4 : 2 - 8

Troisième journée de championnat et match contre FC Alaric, à Capendu. Malgré une mauvaise entame de la rencontre, les joueurs ont su réagir et revenir au score, puis prendre l’avantage et, pour finir, par mener au score en appliquant les consignes données. Le travail fait à l’entraînement commence à payer (toutefois il reste encore a travailler) et puis on a eu le soutien de Mattis Pitot à qui j’ai donné le brassard de capitaine pour une mission qu’il a parfaitement remplie. Félicitations aux joueurs et aux parents qui ont suivi pour les encourager. Sébastien Bettencourt. (On félicitera également l’entraîneur).

O.  Moussan - FUN5 : 1 – 5

Victoire de mes joueurs pour leur deuxième match de championnat à Moussan. Pour ce match, je disposais de 10 joueurs. Cette rencontre fut plus difficile que la précédente, l'opposition de Moussan était supérieure tant sur le plan technique qu'athlétique (Moussan disposait de 4 joueurs deuxième année)...Lors de la première mi-temps, malgré une domination du FUN, en termes d'occasions, le score n'était que de 2 à 1 en notre faveur...Valentin Millard, joueur charnière de mon équipe, se blessait a la 25ème minute (entorse à la cheville gauche, 3 semaines d'indisponibilité). En ayant perdu un de nos meilleurs éléments, j'avais opté de prendre la deuxième mi-temps avec un système plus défensif...Moussan s'est donc procuré plusieurs occasions pour tenter d'égaliser...Nous avons résisté et la confiance revenue, sur le dernier quart d'heure, j'ai fait 2 changements de postes, milieu et attaquant. Les joueurs ont enchainé 3 buts...Ma satisfaction bien au delà du score, est de voir cette équipe faire corps et se souder dans les moments plus difficiles pour eux...Tous ont fournis une bonne prestation dans cette rencontre...Christophe Mugard.

Gruissan – FUN6 Féminines : 9 à 0

Trop de différence technique et physique entre les garçons de Gruissan et les Filles U13  du FUN. Elles s’améliorent régulièrement mais l’objectif était trop grand pour qu’elles puissent rivaliser. Mais en fin de saison qui sait ? Vous l’avez compris le FUN propose cette année une équipe U13 avec uniquement des filles.

image1

Les petits de l'école de football du F.U.N. ici les U9 et leurs nouveaux maillots...MAISONS VERTES CONSTRUCTEUR

 

 

 

Promouvoir le FUN

Vous avez une idée où une suggestion ?
Remplissez notre formulaire afin que nous puissions vous contacter.

Soumettre

NEWSLETTER

Inscrivez-vous et soyez au courant en avant premiere des évènements du FUN, et suivez les résultats des rencontres.