LES LUCARNES DU 10 ET 11 OCTOBRE DE L'ECOLE DE FOOT DU FUN

Imprimer
PDF
FFF_Label_ecole_foot

ECOLE DE FOOTBALL DU F.U.N.

 

U6/U7 :

Secteur Narbonnais Est :

FUN1 et FUN2 organisaient le plateau prévu à St Salvayre à 14h00 samedi dernier.

U8/U9 :

Poule A :

FUN1, FUN2 et FUN3 étaient présents au plateau organisé à Luc-sur-Orbieu, samedi matin.

Poule B :

FUN4, FUN5 et FUN6 étaient présents au plateau organisé à St Laurent.

U10/U11

FUN 1 : Plateau contre Asptt Narbonne

C’est le FUN1 qui organisait la rencontre, de la Poule C, en catégorie U11, à St Salvayre, ce samedi matin. Les narbonnais n’ont pas été tendres avec leurs adversaires qui regroupaient tous les U10 de nos voisins postiers. C’est le lot de toutes les équipes, lors de ces poules de brassages, où « grosses » équipes et « moins grosses » équipes s’affrontent. Les U10 du F.U.N connaissent également les même mésaventures que les « petits » postiers lorsqu’ils rencontrent des 2èmes années-des U11- et les rencontres ne sont pas trop équilibrées en niveau. Vivement, pour tous, les nouvelles poules qui seront plus conformes aux niveaux des uns et des autres. Il n’empêche qu’il ne faut pas occulter la performance du groupe de Samir Cherrak et Dominique Lion, qui font un sans faute et sont manifestement prêts pour les prochaines rencontres…

FUN3 : Plateau contre FC Gruissan

Il revenait au FUN3 d’organiser, à St Salvayre, le plateau de la poule D qui devait l’opposer au FUN6 et à l’équipe du FC Gruissan. Bien qu’ayant supprimé le FUN6, le surplus de joueurs U10 du FUN3 et 3 U11 ont permis la mise en place d’une 3ème équipe permettant ainsi à tous les joueurs présents de jouer et de profiter d’un magnifique soleil du samedi matin et d’une excellente pelouse pour s’adonner à leur sport favori. 3 équipes donc pour ce plateau qui s’est soldé par des victoires et des défaites, de jolis buts, une collation offerte aux joueurs et les encouragements de tous les parents présents. Le groupe U10 s’est trouvé un nouveau gardien de buts en la personne du très sérieux Théo Archilla. Serge Juan

U12/ 13

FUN1-Lézignan 3-0

(Buts de Théo Lorente, Calvin Pinto, Owen Toyer) Malgré la belle opposition proposée par les Lézignanais, les petits Narbonnais ont démontré plus de velléités offensives. Cette équipe continue sa progression et, le week-end prochain, ils iront participer à un tournoi amical organisé par le Toulouse F.C., dans leur centre de formation, où plusieurs équipes venues d’autres ligues seront présentes. A l’issue, ils sont invités à voir le match de ligue 1 TFC/ANGERS. François Lorente.

FUN2-Fresquel 1-1

Même si ce n’est qu’un match nul, il n’en est pas moins vrai que ce score est malgré tout flatteur et synonymes d’espoir dans les futures rencontres du F.U.N.

FUN3-Lézignan2 0-7

Victoire méritée pour nos joueurs qui ont pratiqué sur le terrain magnifique de Gaujac un football très collectif et très plaisant. Mention à Tim Fauchet auteur d'un triplé et Téva Bonnafous, notre attaquant buteur, également très efficace en défense toujours dans la bonne humeur... Stéphane Rayssiguier

FUN4-Trapel 4-2

Le FUN a maîtrisé son sujet face au Trapel et à l’extérieur en plus…

FUN5-FUN6 Féminines 19-0

Score sans appel pour les petits narbonnais du FUN5 qui s’en sont donné à cœur joie face à une équipe de filles du FUN aussi, en plein apprentissage. Vivement les poules de niveau pour que chaque équipe trouve sa place…

Promouvoir le FUN

Vous avez une idée où une suggestion ?
Remplissez notre formulaire afin que nous puissions vous contacter.

Soumettre

NEWSLETTER

Inscrivez-vous et soyez au courant en avant premiere des évènements du FUN, et suivez les résultats des rencontres.