LES LUCARNES DU 10 ET 11 OCTOBRE DE LA FORMATION DU FUN

Imprimer
PDF
FFF_FORMATION




LA FORMATION DU F.U.N.

 

U15 Ligue et District

Ligue Excellence

FUN1-Montpellier HSC 1-2

Pour ce match de prestige contre Montpellier Hérault SC, le FUN aborde la rencontre avec des ambitions de jeu. Malgré une entame difficile, les jeunes pousses du FUN résistent et maintiennent leur adversaire haut. Juste avant le repos, sur une relance malencontreuse du gardien local, l’attaquant héraultais intercepte et centre au 2ème poteau sur son ailier qui transforme l’aubaine en but. Mi-temps 0 à 1.

Loin d’être abattus, la solidarité reste de mise dans le camp narbonnais. La 2ème mi-temps est plus difficile mais l’abnégation de chacun laisse des espoirs pour arracher le nul. Salim Hamzaoui frappe sur la barre, Logan Benmouffok échoue dans un face à face avec le gardien montpelliérain et Yanis Barbera retarde l’échéance dans les cages mais il ne pourra rien sur une frappe lourde qui atterrit dans les filets narbonnais. Sans se démobiliser, les septimaniens sont récompensés par un magnifique but de Garis Ergon d’une reprise de volée qui vient se loger dans la lucarne du gardien héraultais. Sur une dernière tentative, Logan voit son centre tir dévié par le gardien. Bonne et agréable partie où se sont distingués, entre autres, Ergon Garis et Salim Hamzaoui. Lionel Escalier.

Ligue Honneur

FUN2-Argeles 0-4

C’est le leader de la poule que les coéquipiers de Nils ont reçu ce week-end. La supériorité athlétique des visiteurs a eu raison de la vaillance et de la qualité techniques de nos jeunes 1ères années. Un score logique, donc, mais notre groupe n’a pas à rougir de cette déconvenue. Après avoir joué, en début de saison, les équipes du haut de tableau de notre championnat, commenceront, enfin, les rencontres plus à notre portée. Lionel Cruz.

Ligue Féminines:

FUN3-V. La Salanque 0-2

Défaite de nos féminines contre une grande équipe de Villelongue la Salanque. Nos 8 filles dont 3 débutantes, n’ont jamais baissé les bras contre les expérimentées joueuses adversaires, et ce jusqu’à la fin du match. Les jeunes narbonnaises ont fait preuve d’un bon état d’esprit dans l’adversité ce qui est de bonne augure pour leur formation et une force pour leur expérience. Si toutes nos filles sont à encourager, mention spéciale à Léa Rocher et à notre capitaine Carla Prax. Remerciements à nos adversaires pour leur très bon accueil. Axelle Girard.

U17 Ligue

FUN-Agde 5-2

Nos U17 recevaient Agde pour le compte de la 6eme journée de championnat après le match nul du week-end dernier à Castelnaudary, nos jeunes joueurs avaient à cœur de gagner ce match à domicile. C’est chose faite et d'une belle manière par 5 but à 2 avec un Keijha Coste, intenable, auteur des 5 buts de son équipe mais la performance collective de l’équipe est à retenir et à garder pour la suite du championnat. Guillaume Valat.

U19 Ligue

FUN-Jacou 2-2

(Buteurs du FUN : Sohayb Aziani et Brice Oggad).13 joueurs convoqués et départ à 11 suite à deux indisponibilités de dernière minute. Une nouvelle mi-temps jouée à 10 suite à la blessure d'un joueur en fin de première mi-temps, la cinquième depuis le début de saison !
Première mi-temps moyenne du FUN mais qui nous permet tout de même de mener 2 à 1 à la pause. Forte pression de Jacou en deuxième période grâce à leur supériorité numérique. Les locaux égaliseront à 10 mn du terme. Remarquable résultat, à l’extérieur, dans ces conditions.

Christophe Lhomme.

DH Féminines

FUN-Vil. Maguelone 0-1

Trop de différences existent entre les filles seniors du F.U.N. et celles des autres clubs à la vue des résultats affichés, depuis le début du championnat. Il faut se rendre à l’évidence, les filles du FUN ne sont pas taillées pour la DH du Languedoc Roussillon.

Promouvoir le FUN

Vous avez une idée où une suggestion ?
Remplissez notre formulaire afin que nous puissions vous contacter.

Soumettre

NEWSLETTER

Inscrivez-vous et soyez au courant en avant premiere des évènements du FUN, et suivez les résultats des rencontres.