LES LUCARNES DU 17 ET 18 OCTOBRE DE LA FORMATION DU FUN

Imprimer
PDF
FFF_FORMATION

LA FORMATION DU F.U.N.

U15 Ligue et District

Ligue Féminines:FUN3- La Clermontaise 0 à 1

Trop d’absentes narbonnaises pour pouvoir rivaliser contre une équipe de Clermont beaucoup plus présente pour cette journée de championnat en week-end de vacances. Axelle Girard.


U17 Ligue

FUN- F.C. Briolet 1 à 2

Nos jeunes U17 laissaient place au championnat pour le 2ème tour de la Coupe de l’Aude qui les opposait au F.C. Briolet, club évoluant dans notre championnat ligue honneur donc un gros tirage pour ce 2eme tour, affaiblit par quelques absences dues aux vacances nos joueurs se présentaient tout de même avec des ambitions et dès le début du match à la 18ème minute suite à un très bon centre de Louis Sauniere, Florian Rodriguez trouvera la barre transversale. Les banlieusards carcassonnais trouveront le chemin des filets peu de temps après suite à une erreur individuelle (1 à 0). Les narbonnais fourniront beaucoup d’efforts, en deuxième mi-temps, pour revenir au score par l intermédiaire de Marwanne Bouzbiba. (1 à 1). Dans le dernier 1/4 d’heure, l’équipe locale marquera un deuxième but, synonyme de défaite pour nos couleurs. Dommage pour nos U17. L’aventure Coupe de l’Aude s’arrête là et place à la Coupe de la Ligue dès la semaine prochaine…Guillaume Valat.

U19 Ligue

FUN- PERPIGNAN O.C. 2 à 2

Bonne première mi temps de nos joueurs hormis dans la finition. Nos multiples occasions ne nous permettront de marquer qu'un seul but sur cette première mi-temps par l’intermédiaire de D. Mallard à la suite d'un bon travail de C. Morales. Au lieu de terminer cette période sur un score large, nos joueurs verront  même l'OC Perpignan égaliser sur  pénalty à la 45 mn à la suite de 3 erreurs individuelles consécutives.

La deuxième mi-temps verra l'équipe déjouer,  bon nombre de nos joueurs oubliant que la base de ce jeu est le collectif. Nous serons alors menés 2-1 avant d'égaliser en fin de match par W. Charles.

A coup sûr, 2 points de perdus face à une équipe largement à notre portée mais qui, elle, ne s'est pas prise pour ce qu'elle n'est pas. Christophe Lhomme.

DH Féminines

FUN- Le Soler 6 à 2

Nouvelle défaite des narbonnaises que Malko Perello tente de remotiver dans l’objectif de leur sortir la tête de l’eau. Et comme une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule, Monier Lucie s’est blessée rapidement dans la partie et a du laisser ses coéquipières pour soigner une entorse du genou qui risque de l’éloigner pour un moment des terrains. Le club lui souhaite un prompt rétablissement. Elle pourra toujours venir encourager ses copines sur le bord des terrains, elles en ont bien besoin…

DHR Seniors

FACII – FUNII 4 à 0

Surprise du côté de l’équipe réserve, qui après avoir débuté de belle manière son championnat de DHR, vient de subir un sacré coup en s’inclinant sur un score sans appel de 4 buts qui doivent faire mal à la tête de cette jeune équipe. Le néo coach qui fait ses classes, Olivier Caron fait l’apprentissage de la gestion d’un groupe qui, dans notre région narbonnaise, est plus un problème psychologique que sportif. A se demander s’il ne vaut mieux pas avoir un Psy pour coacher. Il faudra bien y remédier un jour pour amener notre football vers le haut niveau, raison pour laquelle Olivier a été choisi pour diriger cette équipe…et la mettre dans le bon ordre. Une réaction lors de la prochaine rencontre ? A notre que les réservistes carcassonnais avaient dans leur effectif 4 joueurs de l'équipe première du FAC.

Promouvoir le FUN

Vous avez une idée où une suggestion ?
Remplissez notre formulaire afin que nous puissions vous contacter.

Soumettre

NEWSLETTER

Inscrivez-vous et soyez au courant en avant premiere des évènements du FUN, et suivez les résultats des rencontres.