1er TOUR COUPE DE LA LIGUE U17 VU PAR LE COACH !

Imprimer
PDF

drapeau_orange_noir E. Fresquel –FUN 1 à 6

Samedi dernier, les U17 du F.U.N. avaient rendez-vous avec l’E.S. Fresquel pour le 1er tour de la Coupe de la Ligue. Loin de leur base, les narbonnais affrontaient donc une équipe du District de l’Aude avec toutes les craintes que le coach pouvait imaginer, lors de ces rencontres de Coupe, pendant les vacances et contre une équipe considérée comme moins forte. Se faire éliminer parce que trop diminué ou par trop de confiance tels étaient les dangers à surmonter, en plus de cette équipe du Fresquel qui restait tout de même une inconnue pour nos joueurs.

A Pennautier, avec une équipe recomposée mais tout de même de qualité, les narbonnais prenaient le match par le bon bout puisqu’au bout de 20 minutes, par 4 fois le ballon narbonnais avait fini sa course dans les filets adverses.

En seconde période, 3 nouveaux buts sont venus récompenser les efforts de nos joueurs tandis qu’un relâchement de notre défense permit au Fresquel de sauver l’honneur par un joli but qu’ils méritaient de marquer tant ils avaient faits d’efforts pour rester dans le match.

Maintenant, place au championnat avec le long déplacement à Font Romeu, dimanche prochain, pour y rencontrer le FC Cerdagne. Un match difficile en perspective…

Les buteurs du jour : Florian Rodriguez qui signe un doublé, Marwanne Bouzbiba, Michael Miyouna N'Kombo lui aussi auteur d’un doublé et Léo Cabrol. Guillaume Valat

Promouvoir le FUN

Vous avez une idée où une suggestion ?
Remplissez notre formulaire afin que nous puissions vous contacter.

Soumettre

NEWSLETTER

Inscrivez-vous et soyez au courant en avant premiere des évènements du FUN, et suivez les résultats des rencontres.