1ER TOUR COUPE DE LA LIGUE U15 LE RESUME

Imprimer
PDF

Escalier Arzens-FUN 1 à 1 (pénaltys 3 à 4)

Pour ce 1er tour de la Coupe de la Ligue, le FUN se déplace à Arzens qui évolue en championnat de l’Aude et qui survole son championnat.

Les narbonnais sont prévenus et entament le match tambour battant. Ils enchaînent les occasions franches par, Kader Charef Béloufa, Logan Benmouffok et Charles Thiero, dès les premières minutes, mais elles sont toutes sauvées par la détermination courageuse des locaux.

Ceux-ci prennent confiance et les tentatives narbonnaises échouent les unes après les autres sur un terrain dur et bosselé qui n’encourage pas la continuité du jeu.

Le jeu après la pause est à sens unique mais Arzens défend bien sur les attaquants narbonnais. Seuls les corners qui se succèdent, apportent des occasions mais à chaque fois elles sont repoussées par nos hôtes. A 15 minutes de la fin, Arzens tente de sortir le ballon et sur une récupération haute, Garis Ergon lance Logan Benmouffok qui ajuste le portier local (1 à 0 pour le FUN)

Heureux, les narbonnais ne le restent pas longtemps. Sur une touche mal négociée, l’excellent arbitre siffle un coup franc décalé. D’une frappe lobée qui vient se loger sous la transversale, le capitaine local bat Camille (1 à 1) Tout est à refaire.

Malgré la bonne volonté des joueurs, le score en restera là. La séance de tir va départager les 2 équipes et à ce jeu, les narbonnais montreront plus de maîtrise et de lucidité. Ils obtiennent leur billet  pour le 2ème tour mais le niveau général de la rencontre n’est pas suffisant pour obtenir des victoires.

A retenir de cette rencontre la qualification pour le tour suivant et la bonne performance de Tony Paget et de Charles Thiero.

Lionel Escalier (photo)

Promouvoir le FUN

Vous avez une idée où une suggestion ?
Remplissez notre formulaire afin que nous puissions vous contacter.

Soumettre

NEWSLETTER

Inscrivez-vous et soyez au courant en avant premiere des évènements du FUN, et suivez les résultats des rencontres.