LE FUN EN BULLES DE L'ECOLE DE FOOT DU 21 ET 22 NOVEMBRE 2015 !

Imprimer
PDF

U12_MUGARD ECOLE DE FOOTBALL DU F.U.N.

U6/U7

FUN Equipes 1 à 3 : Plateau à Saint Laurent F.C.

 

U9/U8

FUN Equipes 1, 2 et 3 : Repos

FUN Equipes 4, 5 et 6 : Repos

 


U10/U11

FUN1: Plateau à St Nazaire organisé de mains de maître par Eric Grech, responsable des U11 de St Nazaire. Pas de défaite pour les jeunes de Samir qui gagnent contre Moussan (5 à 0) et qui font match nul contre la très bonne équipe St nazairoise (2 à 2) malgré tous les efforts pour marquer fournis par Cherrak Sophiane et Ganaïme Nabil qui se sont mis en valeur au cours de ces rencontres. Samir Cherrak

FUN2: Avec une équipe mixte U10 et U11 mise sur pieds par Samir et Serge, coachée par Serge, les narbonnais participaient au plateau organisé par le FUN et ont pu se mesurer aux U10 contre lesquels ils ont perdu malgré la présence dans les buts d’Alexandre Masse. Ils ont tout de même gagnés contre FC Clape grâce au buteur Bouyukbas Berkane et Coelho Diégo. Dominique Lion

FUN3 : Les U10 managés pour l’occasion par Dominique Lion, font le carton plein puisque avec, à la pointe de l’attaque, le virevoltant Romain Mandrou, les narbonnais ont trouvé leur buteur. L’assurance d’Enzo Reverdy n’est pas étrangère non plus aux bons rendements de l’équipe. Serge Juan

FUN4 Filles : Pour commencer la matinée, les filles ont fait leur premier match sans prendre de but face à une équipe lézignanaise qui avait pourtant gagné sa première rencontre en se montrant très efficace offensivement. Gwendoline Galy dans les buts et Meg Fourneyron en défense ont été intraitables. Score final 0 à 0. Lors de la rencontre suivante, la défense s’est, une nouvelle fois montrée intraitable mais cette fois ci, le secteur offensif s’est mis au diapason de sa défense pour se montrer intraitable et efficace puisque 4 buts sont venus récompenser les filles et la buteuse Mawen Goeneutte qui a la pointe de l’attaque a pu mesurer la progression que font les filles…Stéphanie Rodriguez.


U13

FUN1 : Les U13 ont livré un match assez sérieux avec la mise en place des fondamentaux dans le jeu collectif. 15 buts ont été marqués, sans en encaisser. Les buteurs Owen Toyer (2) Nassim Lamliki (1) Théo Lorente (2) et Samuel Noirot Doria (9). Dernier match de la phase 1, samedi prochain à St Nazaire, le second. François Lorente. Les jeunes de François font actuellement un sans faute puisqu'ils ont au compteur autant de victoires qu'il y a de matchs.

FUN2 : Défaite des joueurs narbonnais sur le score de 5 buts à 0 contre Trapel. Les joueurs narbonnais n’ont pas su être efficaces lors de leur temps forts. Par contre, les banlieusards carcassonnais marquent deux buts sur contre obligeant en seconde période les joueurs du FUN à se jeter à l’assaut des buts adverses en allégeant le secteur défensif. Malheureusement, les attaquants de Trapel s’en sont donnés à cœur joie. Le score aurait pu être plus lourd sans le rendement de l’intraitable défenseur narbonnais Elouan Sauze. Tayeb Taïbi.

FUN3 : Dès le début de la rencontre,  les U12 imposent leur jeu collectif, font preuve de patience avant de trouver le chemin du but après 15 minutes. Ensuite le collectif primant sur le reste, nos joueurs sont récompensés par onze buts. Dalil Larab, Tim Fauchet, Rida Ben Moha, Maxime Gimenez et Enzo Servat sont les buteurs mais c'est le collectif Narbonnais qui est à mettre en avant. Cette victoire permet à cette équipe de se qualifier pour la journée qualificative à Alzonne le 12/12 qui délivrera aux meilleurs des places au niveau "inter-district 2 ou Elite départementale. Stéphane Rayssiguié.

FUN4 : A Arzens, les narbonnais gagnent aussi sur le score de 6 buts à 2 contre l’entente Arzens, Caux, Grèze. Match dominé par les jeunes narbonnais qui ont pu se rassurer offensivement grâce aux buteurs Vincent Barbera, le capitaine, Etienne Robert qui réalise un doublé, pas mal pour son retour de blessure, et un but chacun pour Mathis Mamou, Sam Bettencourt et Mathias Degroise. Sébastien Bettencourt.

FUN5 : C’est par la plus petite des marges que les narbonnais se sont inclinés à l’extérieur, chez les Sallélois (1 à 0). Dès le début de la rencontre, il était flagrant de voir que la différence devrait se faire sur les détails tant les équipes étaient de même niveau. Une première mi-temps à l’avantage des narbonnais, sans conclure malgré les occasions et une seconde période à l’avantage de Sallèles qui réussit à marquer le but qui sera celui de la victoire. Pourtant ce n’est pas faute d’essayer de revenir au score puisqu’en fin de rencontre deux occasions auraient pu plier la rencontre en notre faveur. A signaler les performances de Nolan Faury, Alex Moya, et Noah Gautier, le capitaine. Christophe Mugard. Voir Photo jointe les petits de Mugard.

Promouvoir le FUN

Vous avez une idée où une suggestion ?
Remplissez notre formulaire afin que nous puissions vous contacter.

Soumettre

NEWSLETTER

Inscrivez-vous et soyez au courant en avant premiere des évènements du FUN, et suivez les résultats des rencontres.