LE FUN EN BULLES DE LA FORMATION DU 28 ET 29 NOVEMBRE 2015

Imprimer
PDF

ballons LA FORMATION DU F.U.N.

U15 Ligue

FUN1 –Clermont Hérault 2 à 1 Les jeunes ont répondu présents pour ce rendez-vous important contre un concurrent direct. Malgré un vent soufflant par rafales, il faut saluer la prestation des joueurs qui ont offert un spectacle haletant. Avec le vent défavorable, les jeunes narbonnais s’accordent à repousser leur adversaire dans leur camp. Sur une récupération haute, Logan Benmouffok donne un ballon dans l’intervalle à Ryan Belka qui frappe sans contrôle. Le gardien héraultais surpris relâche le ballon dans son but. Plus rien ne sera marqué dans cette période. Le rythme de la rencontre s’accélère après la pause. Les occasions narbonnaises sont tranchantes mais par deux fois les tentatives de Salim Hamzaoui et de Teddy Jean finissent sur la transversale. Par contre, l’attaquant de la clermontaise transforme une occasion de son équipe. Il faudra attendre la dernière minute pour voir Charles Thiero aller marquer le 2ème but et délivrer son équipe. A signaler la performance de Teddy Jean et d’Ilyasse El Hassnaoui qui ont fait une belle partie. Lionel Escalier

FUN2 – St Estève 2 à 0 Les équipiers de Hugo Vis ramènent une importante victoire dans la course au maintien face à un adversaire direct. Les narbonnais ont entamé leur « mini championnat » de cette poule Honneur où 4 équipes sont en ballotage, le Fun, St Estève, Thuir et Trèbes. Ces deux dernières équipes seront nos futurs adversaires. Nos joueurs devront être prêts et présents à ces rendez-vous. Pour revenir à la rencontre de ce week-end, c’est Diego Merlo qui ouvre le score sur une belle frappe et c’est Vincent Piquemal qui clôture la marque par un 2 à 0 qui rassure le groupe. Toute l’équipe est à féliciter avec une mention spéciale au Capitaine et au gardien Nils  qui a sorti le grand jeu avec de beaux arrêts sur les coups de pieds arrêtés. Cette équipe monte en puissance, il faut garder cette dynamique. Lionel Cruz

FUN Fille – Alberes Argeles 2 à 8 En n’entrant pas dans le match comme il se devait dans une compétition de duels, normal de prendre deux buts dans les 5 premières minutes de jeu. C’est ensuite dur de revenir dans la partie si la technique ne suit pas et si le mental de se remet pas en mode compétition.C’est aussi ce qui manqua en seconde période où la sortie sur blessure de Léa Rocher n’arrangea pas la situation. Dans les satisfactions, à signaler les prouesses faites par Julie Dejas qui officia pour la 1ère fois dans les buts. Comme toutes les semaines, nos filles doivent poursuivre leur apprentissage de leur sport favori et cela passe par les entraînements et l’assiduité à ces rendez-vous indispensables à la progression. Axelle Girard

U17 Ligue

FUN – FC Briolet Il y a des jours sans au cours de la saison, ce fut le cas de l’équipe à Guillaume Valat qui menait 1 à 0 à la mi-temps (but de Coste) mais une erreur défensive en seconde période anéantit tout espoir de remporter la victoire. 3 autres buts sanctionnent les narbonnais avant qu’ils ne redressent la situation par un but de Nabil Kajjaj. Mais trop tard pour inverser le résultat. Les narbonnais sont 3ème de leur championnat Honneur : nous ne retiendrons que cela. Guillaume Valat.

U19 Ligue

FUN –Montpellier Arceaux 0 à 3 Les U 19 se déplaçaient ce dimanche matin à Montpellier les arceaux, leader invaincu après 8 journées de championnat.Face à une équipe alignant 5 U20 et des deuxièmes années, nos joueurs subiront la puissance et la vélocité locale pendant la première période mais sans être réellement mis en danger malgré une charnière centrale recomposée suite à la suspension de Nordine Taframet. Nous nous procurerons même la meilleure situation de cette première mi-temps sur une action de Charlie Morales qui verra le gardien local s'interposer avec brio.

0-0 à la pause, tout restait à faire pour les deux équipes.

La deuxième période débuta de façon plutôt équilibrée quand, après 15 mn de jeu, nous donnerons le match à l'adversaire. Tout d'abord, un ballon anodin  à 20 m de notre but qui se transformera en lob gagnant du fait d'un placement des plus hasardeux de notre gardien. Ensuite un coup franc à 40 m de notre but qui trouvera deux Montpelliérains seuls à la tombée du ballon: erreur de marquage impensable en U 19 et à ce niveau et enfin un centre qui finira au fond de nos filets de façon incompréhensible.

Entre temps, en jouant dans le dos de la défense Montpelliéraine,  nos attaquants auront trois situations de face à face avec le gardien, mais à chaque fois trop de temporisation à l'entrée de la surface permettra le retour d'un défenseur local. Cette faillite offensive ne nous permettra pas de revenir dans le match quand tout était encore possible.

Résultat final un 3 - 0 pour le leader. Un résultat qui doit amener nos joueurs à se remettre en cause individuellement avant un difficile déplacement en coupe Gambardella ce prochain week-end. Christophe Lhomme.

DHR

FUN – FC Corbières Médit. 2 à 2 L’équipe réserve menait par 2 buts à 0 au cours d’une première période très correcte pour une équipe qui manque de cohésion à cause des différentes montées et descentes vers la Première et les U19 du Club. Tout de même, la mi-temps aurait pu être sifflée sur le score de 4 à 0 vu les occasions que se sont créées les narbonnais. Malheureusement, un flottement de 10 minutes a suffi aux adversaires de Leucate de revenir au score pour terminer la rencontre par un match nul 2 à 2. Le coach narbonnais Caron était déçu pour les joueurs qui avaient mis du cœur à l’ouvrage et ne tarissait pas d’éloge pour honorer le second but narbonnais « d’école » où en 4 passes le ballon s’est retrouvé dans les pieds de Denat, devant le but et au fond des filets leucatois. Le 1er but est marqué par Cherrit. De bonne augure pour la suite, dès que les effectifs Seniors et U19 vont se stabiliser. O. Caron.

DH

FUN – St Clément Montferrier 2 à 0 Les buts des narbonnais Nando Riera et de Brice Oggad ont rassuré les courageux supporters narbonnais qui ont bravé le froid glacial de samedi dernier pour encourager leur équipe, en présence du Président. Les narbonnais se donnent de l’air (frais-c’était le cas de le dire). Et la remontée au classement est lancée…

Promouvoir le FUN

Vous avez une idée où une suggestion ?
Remplissez notre formulaire afin que nous puissions vous contacter.

Soumettre

NEWSLETTER

Inscrivez-vous et soyez au courant en avant premiere des évènements du FUN, et suivez les résultats des rencontres.