LE FUN EN BULLES DE L'ECOLE DU FUN DU 5 ET 6 DECEMBRE 2015

Imprimer
PDF

footeux

ECOLE DE FOOTBALL

 

U9 :

FUN Equipes 4, 5 et 6 : Plateau organisé par le Fun à St Salvayre. 10 équipes étaient présentes.

 

U10/U11

FUN1: Les narbonnais étaient bien présents au plateau de Port la Nouvelle en compagnie de Lézignan pour une triangulaire qui a permis au coach narbonnais de faire tourner son effectif. Un nul (3 à 3) contre les nouvellois et une victoire contre les lézignanais 3 à 0 grâce notamment à Benmihoub Yoni qui réalise un match plein et Alexandre Masse, le gardien de buts narbonnais, qui n’a pas manqué de faire de beaux arrêts Samir Cherrak

FUN2: Contre l’Asptt, nos U10 ont proposé une belle résistance malgré la différence d’âge des équipes. Emmenés par un Seylian Ikkaabouni des grands jours, les joueurs du Fun ont vite répondu au 1er but encaissé puis au second, avant de sombrer et perdre par 6 buts à 2. A signaler l’excellente performance du gardien de but Théo Archilla. Serge Juan

FUN3 :.La majorité des U10 du Fun a été conviée à se présenter à Sallèles pour évaluer les progrès réalisés. Malgré l’absence de l’équipe de Cuxac d’Aude, les enfants ont pu jouer dans de bonnes conditions et n’ont pas manqué de « grinta » sous l’impulsion de Sacha Le Berre et du, très appliqué Enzo Palomino. Huit buts sont venus récompenser leurs efforts.Serge Juan

FUN4 Filles : Bien qu’elles aient eu des difficultés contre les garçons de St Nazaire, les filles du Fun se sont accrochées lors de la seconde rencontre face à Gruissan et font un nul plein de promesses tant elles ont bien joué. 1 à 1 et sans rien lâcher. Bravo à Sara Bouaziz et Meg Fourneyron pour leurs prestations. Axelle Girard.


U13

FUN1 : Repos

FUN2 : L’équipe a Taïbi était présente également au rassemblement d’Alzonne avec pour objectif de qualifier une seconde équipe du Fun à l’interdistrict dont le championnat se déroulera en 2016. Malheureusement et malgré une bonne participation et comportement de l’équipe, il aura manqué un peu plus de constance à cette équipe pour pouvoir se qualifier pour cette phase. Tayeb Taïbi.

FUN3 : La journée démarre bien mal avec la blessure de notre gardien de but JP Masobé aux cervicales 15 minutes avant l'épreuve de jonglerie qui s'avèrera déterminante. Après quelques soins, malgré la gêne persistante celui-ci décide de participer. Principe de précaution, je lui interdis de réaliser la jonglerie de la tête.

Affectés par la blessure de leur camarade et dominés physiquement nos joueurs perdent les 2 premiers matchs du matin. Après une explication salutaire et avoir relativisé l'évènement notre équipe montre son vrai visage et enchaîne 3 victoires sans encaisser un seul but. Après la quatrième ronde, nos joueurs doivent absolument l'emporter face à l'ASPTT  Narbonne (1er du moment) pour espérer. Au terme d'un match très intense les U12 du FUN arrache la victoire sur un coup franc magistral de Rida Ben Moha. Le sentiment d'avoir tout donné se mêle à la joie du groupe.

Quelques minutes après, le district sort le classement final.

Les U12 terminent a égalité de point avec le FAC2 (4ème) mais tout de même derrière puisqu'il nous manque 4 petits jongles pour nous  qualifier pour l'interdistrict. Le fait que JP Masobe n'a pas pu participer à cette épreuve, pèse au final, très lourd (c’était largement à sa portée). Pas de regret, pour nous, la santé d'un joueur primera toujours sur tout.(FAC2: 434-FUN: 430). Notre équipe évoluera donc en championnat départemental "Elite" ou il y aura matière à progresser.

Pour l’anecdote, il y avait 3 équipes U12 à ce niveau de la compétition et le FUN est le mieux placé devant l'UFL et le FAC2.

Un grand merci à Luc Bonnafous qui a offert le repas de midi et à Philippe Masobé qui a ramené le Déjeuner Stéphane Rayssiguier.

FUN4 : Repos Sébastien Bettancourt.

FUN5 : Défaite 8 à 2 pour notre équipe de U11 qui est tombé sur une équipe de nos voisins postiers supérieure à celle du Fun, même si nos joueurs auraient pu faire mieux. La trêve des confiseurs permettra au groupe de se ressourcer pour les rencontres à venir.Christophe Mugard.

 

Promouvoir le FUN

Vous avez une idée où une suggestion ?
Remplissez notre formulaire afin que nous puissions vous contacter.

Soumettre

NEWSLETTER

Inscrivez-vous et soyez au courant en avant premiere des évènements du FUN, et suivez les résultats des rencontres.