LE FUN EN BULLES DE LA FORMATION DU 5 ET 6 DECEMBRE 2015

Imprimer
PDF

ballons LA FORMATION DU F.U.N.

U15 Ligue

FUN1 –. Lamalou, les adversaires de notre équipe ne se sont pas présentés et permettent aux U15 du Fun de poursuivre l’aventure en Coupe de la Ligue. Lionel Escalier

FUN2 –. Repos Lionel Cruz

FUN Fille Repos Axelle Girard

U17 Ligue

FUN –. Les jeunes de Guillaume Valat n’ont pas brillé ce week-end consacré à la Coupe de la Ligue. A Pérols, après un match nul terne, les narbonnais n’ont jamais pu accélérer le jeu et mettre en difficulté les héraultais qui finalement se qualifient pour le tour suivant enx tirs aux buts. On soupçonne le groupe à Guillaume concentré sur d’autres objectifs en championnat… Guillaume Valat.

 

U19 Ligue

FUN – Un arbitre pour le moins curieux puisqu’il décide d’arrêter la rencontre entre O. Valence et le Fun à la 81ème minute sans raison apparente et valable alors qu’il doit tout faire pour amener la rencontre jusqu’à son terme avec les moyens que prévoient les Règlements Généraux de la FFF. Les narbonnais avaient bien entamé la rencontre, malgré le but « casquette » qu’ils encaissent, en égalisant sur une action venant de la droite où Damien Mallard adresse un centre-tir que le gardien valentinois relâche dans les pieds du renard des surfaces Brice Oggad qui ne se fait pas prier et loge le ballon dans les filets.

Après que l’arbitre ait expulsé un joueur de chaque camp, le jeu se stabilise et il devenait évident que la moindre faute serait fatale à une des 2 équipes en présence. Ce furent les narbonnais qui firent la faute puisque kamel Maachouk pour être intervenu avec un temps de retard sur un duel, il est expulsé et sur la reprise, les narbonnais encaissent un second but.

A partir de là, les narbonnais se lancent à l’assaut des cages adverses et sur 2 contres, les filets narbonnais tremblent portant le score à 4 buts à 1. Puis c’est l’affaire de l’arbitre qui arrête la rencontre. Le Club a envoyé un rapport à la FFF sur les évènements et le résultat n’est pas encore homologué. Les narbonnais attendent que la Fédération donne ce match à rejouer car il n’a pas été jusqu’à son terme. Christophe Lhomme.

 

DHR

FUN – AS Perpignan 1 à 0 .Voilà un résultat qui a fait plaisir au coach Caron Olivier, absent ce dimanche du banc de touche (ou plutôt du bord des terrains voir même des tribunes). Battre le leader qui n’avait jusque là perdu aucun match, c’est là qu’est le 1er exploit du jour et le second c’est que le groupe n’était pourtant pas au complet. Sans doute que le travail d’Olivier commence à payer. Bravo au buteur et surtout à toute l’équipe et au staff, Jean-Pierre Waucheul et Bernard Raphoz, le toujours fidèle parmi les fidèle du club.

DH

FUN – Bagnols 1 à 0 Autre belle surprise ce week-end, la victoire de la Première à Bagnols qui pointait à la 1ere place du Classement Provisoire de la DH (il y encore beaucoup de match à jouer dans ce championnat). Un beau ballon d’oxygène que ces 4 points pris à l’extérieur ajouté aux 4 points précédemment pris contre Montferrier la journée précédente, c’est tout bon pour le moral. Verra-t-on les narbonnais voir fructifier une fois de plus leur capital en remportant les 4 points d’une victoire contre La Grande Motte samedi prochain au Parc ? On dit toujours qu’il est difficile de faire le grand chelem après 2 victoires… On verrait bien les narbonnais penser le contraire et remporter la rencontre qui les propulserait non loin du podium.

 

 

 

Promouvoir le FUN

Vous avez une idée où une suggestion ?
Remplissez notre formulaire afin que nous puissions vous contacter.

Soumettre

NEWSLETTER

Inscrivez-vous et soyez au courant en avant premiere des évènements du FUN, et suivez les résultats des rencontres.