LE FUN EN BULLES DE L'ECOLE DE FOOT DU FUN DU 12 ET 13 DECEMBRE 2015

Imprimer
PDF

ECOLE DE FOOTBALL DU F.U.N.

U8/U9

FUN Equipes 1, 2 et 3 : C’est Laura Plane qui a pris en charge l’organisation du plateau qu’avait en charge le Fun pour ce samedi. Dix équipes présentes et invitées présentes à St Salvayre.

FUN Equipes 4, 5 et 6 : Les narbonnais du Fun étaient présents au plateau organisé par Fleury. Merci à eux pour leur accueil.

Plateau_U9_organis_par_fun Une_partie_des_U9

U10/U11

Les 3 équipes garçons étaient au repos

FUN1: Samir Cherrak

FUN2:.Dominique Lion

FUN3 :.Serge Juan

FUN4 Filles : Quelques filles du Fun étaient présentes au rassemblement organisé par le District de l’Aude à St Nazaire d’Aude, ce samedi. Axelle en éducatrice appliquée n’a pas manquée d’être présente pour voir nos « petites » narbonnaises évoluer lors des exercices et rencontres concoctés par les techniciens départementaux lors de cette promotion du football féminin. Axelle Girard.

U15_F_vs_Agde

U12/U13

FUN1 : Les narbonnais passent ce tour sans jouer, l’US Minervois ne s’étant pas présenté pour ce tour de Coupe de l’Aude. Dans ces conditions pas facile de se préparer aux joutes de l’interdistrict. Heureusement que François a prévu dans son planning la participation au Tournoi (très relevé de Millau).François Lorente.

FUN2 : Lézignan 3 à 1. A Lézignan, les narbonnais se qualifient pour le tour de Coupe suivant grâce à 3 buts marqués pour 1 encaissé. Les buteurs du jour sont Celik Suatcan, Fachouch Walid et Agelet Léo. Tous les joueurs sont à féliciter pour leur persévérance. Tayeb Taïbi.

FUN3 : Cuxac-d’Aude 5 à 1. Après l'épreuve de jonglerie très maîtrisée par le Fun, nos joueurs ont dû se montrer patients pour venir à bout d'une équipe de Cuxac bien organisée. Mention à Jean-Paul Masobé pour avoir arrêté un pénalty et Rida Ben Moha pour son très bon match agrémenté d'un triplé. Les U12 participeront donc au challenge à 16 équipes en Avril et à l'Euro 2016 U13 en Juin sur 2 jours à Bram. Belle récompense de leurs efforts depuis le début de saison. Stéphane Rayssiguier

FUN4 : Cette équipe n'a pas joué ce week-end. Sébastien Bettancourt.

FUN5 : Asptt 3 à 1.En Coupe du Challenge Loubatières, les narbonnais du fun s’inclinent devant les postiers narbonnais. Malgré toute leur volonté, les narbonnais font une 1ère mi-temps désastreuse avec un score final acquis dès la mi-temps. En seconde période, les narbonnais du fun vont mieux, dominent mais ne sont pas efficaces puisque le score reste inchangé.Christophe Mugard.

Promouvoir le FUN

Vous avez une idée où une suggestion ?
Remplissez notre formulaire afin que nous puissions vous contacter.

Soumettre

NEWSLETTER

Inscrivez-vous et soyez au courant en avant premiere des évènements du FUN, et suivez les résultats des rencontres.