LE FUN EN BULLES DE LA FORMATION DU 12 ET 13 DECEMBRE 2015

Imprimer
PDF

LA FORMATION DU F.U.N.

U15 Ligue

FUN1 – Lattes 1 à 1 Pour ce déplacement à Lattes, le FUN avait à cœur d’aller chercher un bon résultat. Le début de la partie est très entreprenant pour les narbonnais. Ils sont présents à la tombée du ballon et repartent très vite vers le but adverse. Sur l’une d’elle, Benjamin Avelan lance Charles Thiero qui s’y reprend à deux fois pour battre le gardien héraultais. Le FUN maîtrise son sujet. Grâce à l’excellent travail des 4 récupérateurs regroupés autour de Mehdi Bennamera, Lattes n’a pas de solution. En 2ème mi-temps, Logan Ben Mouffok et Benjamin Avelan auront l’occasion de faire le break mais sans réussite. Au contraire, sur un coup franc, Lattes égalisera sur un renvoi de Yanis Barbera bien repris en retourné de son attaquant. Le ballon vient se loger dans la lucarne opposée. Plus rien ne sera marqué. Bon nul à l’extérieur. Bravo aux joueurs suivants pour leur prestation : Mehdi Bennarama et Garis Ergon.

Les jeunes narbonnais ont ensuite participé au challenge Orange pour le match de Ligue 1 Montpellier contre Guingamp. Ils ont gagné 6-3 contre Sussargues. Merci aux parents qui ont accompagné à cette manifestation. Lionel Escalier

FUN_U15_Excellence U15_Honneur

FUN Fille – Agde 3 à 1. Nos filles réalisent un gros match et sortent vainqueurs d’une équipe agathoise qui n’était pas venue pour faire de la figuration. D’entrée de jeu, les héraultaises pressent les narbonnaises et marquent le 1er but sur leur première action offensive. Sans s’affoler, les filles du Fun vont reprendre le match en mains après une modification d’organisation imposée par la coach, Axelle, et voilà nos narbonnaises fin prêtes à être plus présentes et développer un jeu beaucoup plus fluide et efficace qui laissent les agathoises sur ce score de 1 but alors que les narbonnaises marquent 3 jolis buts et remportent une victoire dédiée à toute l’équipe tant elles ont fait preuve de volonté. A noter que le groupe était complété de 2 U12 et U13, c’est encore plus méritoire..Axelle Girard

U15_F_vs_Agde Axelle Girard

U17 Ligue

FUN –Clermont l’Hérault 3 à 4. . Nos U17 affrontaient Clermont l’Hérault pour le dernier match avant la trêve de noël. Nos jeunes narbonnais débutent de la plus mauvaise des manières en concédant un but pendant les 10 premières minutes sur un coup franc mal repoussé de la défense. L’attaquant adversaire n’a plus qu’à mettre le ballon au fond des filets. Des l’engagement suite à ce but dans les 2 minutes qui suivent Coste Keijha arrive à égaliser de la même manière que les visiteurs ont marqué leur premier but. Le jeu s équilibre mais par manque d’agressivité dans les duels, Clermont l Hérault parvient à marquer un deuxième but suite à un exploit individuel de leur numéro 6 qui passe en revue toute la défense narbonnaise (1 à 2) à la mi-temps.

Nos u17, sermonnés par leurs entraîneurs pendant la pause, reviennent avec plus d’envie et d’agressivité pour récupérer le ballon plus haut et être plus dangereux. Le résultat ne se fait pas attendre puisqu’en 10 minutes, 2 buts viendront récompenser leurs efforts par l’intermédiaire de Bouzbiba Marwanne et une nouvelle fois par Coste Keijha. Le match a tourné à l’avantage du fun (3 à 2) malheureusement de courte durée car 15 minutes plus tard, les héraultais égalisent et passent devant au score pour clôturer la marque à 3 à 4 à 3 minutes de la fin.Guillaume Valat.

U17_Equipe U17_Clermont

U19 Ligue

FUN – Saleilles 0 à 0 Samedi nos U 19 recevaient l'équipe de Saleilles. Malgré un effectif réduit, l'équipe prendra le match à son compte et se procurera de nombreuses occasions sur cette 1ere mi temps. Notre  maladresse dans le dernier geste et un brin de malchance (un poteau et une barre) permettront à l'adversaire de rester dans un match qui aurait du être "plié" à la mi-temps.

Le début de la deuxième période sera à l'avantage de Saleilles qui par un bon pressing nous mettra en difficulté pour ressortir les ballons sans pour autant se créer d'occasions. La baisse de régime de l'adversaire à l'orée du dernier quart d'heure nous permettra de reprendre possession du ballon et de dominer à nouveau largement la fin de match avec à nouveau bon nombre d'occasions manquées. Par chance, dans les arrêts de jeu, sur un contre l'attaquant adverse manquera l'immanquable après une incompréhension entre notre gardien et  notre défenseur.Résultat final: 0 - 0 et du travail en perspective au niveau de la finition. Christophe Lhomme

IMG_0150

DHR

FUN – Castelnaudary 1 à 4. A l’extérieur les jeunes de Caron, ont bien résisté pendant une bonne partie de la rencontre mais le manque de cohésion reste fatal aux réservistes narbonnais toujours perturbés par les problèmes d’effectif (blessés, suspendus, etc..)

DH

FUN – La Grande Motte 5 à 1. Un doublé de notre Capitaine Fellous, et un but chacun pour « Nando » Riera, w,w, et le père noël met 4 points de plus sur le compte du Fun dans ce championnat qui semble s’ouvrir aux audacieux…

 

 

Promouvoir le FUN

Vous avez une idée où une suggestion ?
Remplissez notre formulaire afin que nous puissions vous contacter.

Soumettre

NEWSLETTER

Inscrivez-vous et soyez au courant en avant premiere des évènements du FUN, et suivez les résultats des rencontres.