LE FUN EN BULLES DE L'ECOLE DE FOOT DU FUN DU 18 ET 19 DECEMBRE 2015 !

Imprimer
PDF

U13

FUN1 : La troupe à François Lorente était invitée, ce samedi, à un tournoi amical organisé par le S.O. Millau samedi dernier. 3 rencontres au programme, après le repas pris en commun offert par le club organisateur. Le 1er match contre Montpellier Hérault perdu 4 à 1, le second contre Millau gagné par 3 buts à 1 et le dernier perdu par 4 buts à 2 contre Aurillac. Un bon tournoi d’évaluation de niveau pour nos joueurs. Voir photo ci-dessous François Lorente.

FUN_1_Millau

FUN4 : Fin de 1ère phase par un duel entre le 1er Conques et le 2ème le Fun qui ont livré une belle partie à St Salvayre samedi dernier. L’entame est narbonnaise avec 2 buts marqués dans le 1er quart d’heure. Le 1er but, sur un coup franc, est l’œuvre de Marouane Ikkaabouni, d’un tir magistral. Peu de temps après Téva Bonnafous double la mise (de l’autre pied…).

Conques reprends le jeu à son compte et réduit la marque avant la mi-temps.

En seconde période, les deux équipes livrent une rencontre de grande intensité et manquent de réussite pour marquer un but. Le score en reste là grâce à Jean-Pierre Masobé qui sauvera les siens et le score, en allant chercher un ballon qui filait droit dans la lucarne.

Sébastien Bettancourt et ses joueurs terminent donc en tête de leur poule après une belle 1ère phase. Bravo à toute son équipe qui évoluera dès janvier en honneur du second niveau départemental. Sébastien Bettancourt.

 

Promouvoir le FUN

Vous avez une idée où une suggestion ?
Remplissez notre formulaire afin que nous puissions vous contacter.

Soumettre

NEWSLETTER

Inscrivez-vous et soyez au courant en avant premiere des évènements du FUN, et suivez les résultats des rencontres.