LE FUN EN BULLES DE LA FORMATION DU FUN DU 18 ET 19 DECEMBRE 2015 !

Imprimer
PDF

LA FORMATION DU F.U.N.

ballons

U15 Ligue

FUN1 – ES Fresquel. 4 à 0 Pour ce quart de finale de la coupe de l'Aude, les jeunes pousses du FUN reçoivent leurs homologues de l'ES FRESQUEL. Cette équipe évolue en 1ère division de district. Sans complexe, cette dernière compte jouer sa chance à fond malgré les 2 niveaux d'écart et entame le match en pressant le milieu de terrain narbonnais. Bien en place, celui-ci arrive quand même à distribuer le jeu et commence à se créer des occasions mais les poteaux sont avec le gardien du Fresquel. Par 2 fois, les tentatives narbonnaises sont repoussées. La 3ème sera la bonne. Teddy Jean reprend un ballon à l'entrée de la surface et sa frappe vient se loger dans la lucarne. En maintenant la pression sur son adversaire,  Logan Benmouffok subtilise un ballon au latéral et Benjamin Avelan déborde et centre en retrait pour Teddy qui fait le break avant la mi-temps.

La 2ème période verra la domination narbonnaise s'estomper mais la réussite sera au rendez-vous avec un hat-trick de Teddy avant une tête de Salim Hamzaoui qui conclut le score sur un corner. Félicitations au groupe qui grâce à un match sérieux face à une belle équipe du Fresquel accède en demi-finale. A noter le bon match réalisé par Benjamin Avelan et Kader Beloufa.Lionel Escalier

FUN2 – Toulouges. 3 à 1, victoire des narbonnais en amical en pays catalan. Les coachs ont profité de ce repos de calendrier pour maintenir leur troupe en éveil. Travailler, toujours travailler pour s’améliorer. Les buteurs Timeo, lilian altemir et alban cases. Lionel Cruz


U19 Ligue

FUN – Gruissan 0 à 0 Derby à Gruissan, ce samedi pour nos U 19. Notre hôte pour l'occasion était renforcé défensivement par Candela et offensivement par Dodeman, deux titulaires de l'équipe de DHR Gruissanaise.

Après un début de match assez équilibré, les narbonnais prennent progressivement le contrôle du jeu mais avec beaucoup de difficulté à se créer des situations dangereuses dans la défense gruissanaise. Une seule très bonne opportunité d'ouvrir le score quand Damien Mallard se retrouvera seul, à 9 mètres, à la suite d'un centre venu de la droite mais sa frappe finira sur le gardien. L'équipe de Gruissan, profitant d'un avantage de taille indéniable se montrera dangereuse sur deux coups de pieds arrêtés mais sans cadrer.

La deuxième mi-temps sera équilibrée, avec très peu de situations de parts et d'autres. A vingt minutes du terme, Gruissan, à nouveau sur un coup de pied arrêté aura un ballon repoussé sur la ligne par l'un des défenseurs du Fun. Finalement, les narbonnais auront deux balles de match dans les dernières minutes : tout d'abord, sur une action de Meidhy Portier, ce dernier adressera un centre qui trouvera Erwann Wauchel et Medhi Boutemeur, isolé et idéalement placé dans la surface, mais nos deux joueurs se gêneront pour la reprise. Puis, Ghalem Messoud fera la différence sur le coté droit pour adresser un centre tendu qui trouvera Sohayb  Aziani seul au second poteau, mais ce dernier n'arrivera pas à ajuster sa reprise de l'intérieur du pied trompé semble-t-il par une légère déviation du ballon par le gardien local.

Globalement un match solide de notre équipe face à une équipe de Gruissan qui sur ce qu'elle a montré samedi mérite mieux que son classement actuel.Christophe Lhomme

DH

FUN – F.C Canet Roussillon 3 à 1 (buts de Riera, Chalka et Fellous) Impressionnante série de victoires du FU Narbonne qui grimpe au classement et voit pointer le podium et le 3ème du classement. La poursuite est lancée…

Promouvoir le FUN

Vous avez une idée où une suggestion ?
Remplissez notre formulaire afin que nous puissions vous contacter.

Soumettre

NEWSLETTER

Inscrivez-vous et soyez au courant en avant premiere des évènements du FUN, et suivez les résultats des rencontres.