LES U15 DU FUN SERONT TOUJOURS AU TOP NIVEAU LA SAISON PROCHAINE

Imprimer
PDF

U15_Excell_1 Voilà bien des saisons, sous la houlette de leur coach, Lionel ESCALIER, que les U15 du F.U.N. évoluent en LIGUE EXCELLENCE et la saison prochaine également puisqu'après une saison difficile, l'équipe a encore obtenue son billet pour le top niveau régional. Cette catégorie est une valeur sûre de notre Ecole de football malgré les pertes souvent importantes que subit notre catégorie des U13 qui passent en U15 et qui sont contactés par d'autres clubs.

Lors de la dernière journée du Championnat de Ligue Excellence, les jeunes se déplaçaient à Sète pour obtenir son maintien. Ci-joint comptre rendu du coach.

Encore bravo au coach et aux joueurs, sans oublier les parents accompagnateurs sans qui il serait difficile de se déplacer... Ci-joint le compte rendu du coach :

Sète – FUN : 1-1 (MT : 1-0)

Buteur : Logan BENMOUFFOK

Bons joueurs : Nils ROMERO et Medhi BENARAMA

Bon nombre de parents ainsi que les éducateurs des 17 ans ont fait le déplacement à Sète pour encourager et accompagner les jeunes narbonnais. La première mi-temps est dominée par les maritimes sétois. Grâce à une récupération haute et une circulation rapide, ils trouvent leurs attaquants. Nils ROMERO doit s’employer pour annihiler les frappes. Mais un ballon dans le dos de la défense narbonnaise profite à l’avant-centre héraultais qui lobe le gardien narbonnais venu à sa rencontre.

Nos protégés sortent la tête de l’eau en bout de 1ère période par des attaques de Logan BENMOUFFOK et de Charles THIERO. Après la pause, les narbonnais n’ont plus de choix. Teddy JEAN et Mehdi BENAMARA, les milieux de terrain défensif vont chercher leur adversaire plus haut et récupèrent le ballon dans les pieds sétois. Les actions se succèdent, Benjamin AVELAN et Garis ERGON servent Charles et Logan. Ce dernier offre un but à son équipe sur un débordement le long de la touche. Il entre dans la surface et dans un angle fermé trompe le gardien sétois. Plusieurs fois les narbonnais ont l’occasion de doubler le score mais les tentatives de Charles sont repoussées. En fin de partie, Nils sauve ses coéquipiers sur une belle parade. Bilan final : suspense jusqu’au bout.

Le FUN s’offre une nouvelle saison en championnat excellence.

 

Promouvoir le FUN

Vous avez une idée où une suggestion ?
Remplissez notre formulaire afin que nous puissions vous contacter.

Soumettre

NEWSLETTER

Inscrivez-vous et soyez au courant en avant premiere des évènements du FUN, et suivez les résultats des rencontres.