L'ECOLE DE FOOT DU FUN : TOUJOURS PRESENTE !

Imprimer
PDF

CHAMPION Toujours présente lors des rassemblements départementaux et régionaux, de stages de formation départementaux et régionaux, l'Ecole de football du F.U. Narbonne alimente toujours les rubriques concernées par ces sélections départementales ou régionales.

 

 

 

AU NIVEAU REGIONAL :

En catégories U13, 4 garçons qui évoluent en ELITE REGIONALE et qui viennent d'être sacrés 1ers de leur Poule, ont participé au Stage Régional organisé par la Ligue du Languedoc Roussillon qui recensait ses meilleurs éléments, 41 joueurs au total.

Le 27, 28 et 29 Avril, à Sète, Théo LORENTE, Samuel NOIREAU DORIAT, LAMLIKI Nassim et SOULIE Camille, tous nés en 2003 étaient présents et ont dignement représentés le F.U.N.

En catégorie U14, toujours à Sète, le 24 et 25 avril, c'est ALTEMIR Lilian, né en 2002, qui représentait le F.U.N.parmi les 42 joueurs présents.

AU NIVEAU DEPARTEMENTAL :

Toujours en catégorie U14, 3 de nos joueurs sont retenus pour un match amical entre la Sélection de l'Aude et la Sélection des Pyrénées Orientales, le 1er JUIN à Leucate (11) : ALTEMIR Lilian, CAZES Alban, MERLO Diégo.

En catégorie U13, pour le même jour et contre la même sélection catalane, à Leucate, ce sont les narbonnais, Théo LORENTE, Camille SOULIE, Samuel NOIREAU DORIAT, Nassim LAMLIKI, Mehdi CHALKHA, Kalvin PINTO et Owen TOYER, qui sont convoqués pour former l'ossature de la sélection audoise.

Félicitations aux joueurs et aux entraîneurs du F.U. Narbonne concernés.

Promouvoir le FUN

Vous avez une idée où une suggestion ?
Remplissez notre formulaire afin que nous puissions vous contacter.

Soumettre

NEWSLETTER

Inscrivez-vous et soyez au courant en avant premiere des évènements du FUN, et suivez les résultats des rencontres.