UN CHAMPION DE FRANCE DE KARATE AU F.U.N. !

Imprimer
PDF

U10_Pharelle Après avoir remporté les épreuves départementales, la régionale et l'interrégionale, le jeune narbonnais Pharelle Wilson Akouan, 10 ans, catégorie pupilles (- de 45 kg), a balayé ce week-end tous ses adversaires avec des scores de 8 à 0 pour les sept combats qu'il effectuait, au stade De-Coubertin à Paris. Il a croisé des karatékas de toute la France dont un de l'île de la Réunion. Il devient le karatéka qui a gagné tous les titres de la saison 2015-2016 de la région Languedoc-Roussillon et Midi-Pyrénées.

Pharelle Wilson Akouan, entraîné par son papa Akouan Pharelle, a de qui tenir. Déjà à 10 ans son palmarès est éloquent, champion de l'Aude combat à Carcassonne, vainqueur de l'open de ligue karaté à Béziers, champion de ligue combat à Agde, champion de l'open interrégion combat à Vitrolles, champion de France de karaté semi-contact à Nîmes, vainqueur de l'open de l'Aude combat à Carcassonne, vainqueur de la Coupe de France karaté à Paris, un futur champion en herbe.

Il est également un brillant joueur de football de la Catégorie U10 du F.U.N., depuis cette saison, et c'est tout naturellement que tous ses copains de la Catégorie l'ont fêté à son retour à l'entraînement dans la semaine de son retour de Paris auréolé de son titre de Champion de France.

Félicitations à Pharelle et à son papa de coach (voir photo)!

Vous pouvez voir ses combats grâce aux liens suivants : https://www.youtube.com/watch?v=jAQcxCnfeS0

 

U10_Pharelle1
pharelle_3

Promouvoir le FUN

Vous avez une idée où une suggestion ?
Remplissez notre formulaire afin que nous puissions vous contacter.

Soumettre

NEWSLETTER

Inscrivez-vous et soyez au courant en avant premiere des évènements du FUN, et suivez les résultats des rencontres.