LES U13 VAINQUEURS DE LA COUPE DE L'AUDE 2016 !

Imprimer
PDF
U13_FINALE_COUPE_AUDE_WEB Exceptionnellement équipé en Rouge par le District qui fournit les maillots du sponsor des Coupe de l'Aude, les U13 sont vainqueurs de la Coupe de l'Aude 2016 !

Debout (de gauche à droite) : Camille Soulié, Dylan Heredia, Samuel Noireau-Dauriat, Théo Lorente, Médhi Chalkha, Calvin Pinto, Ryad Makhloufi, François Lorente (coach).

Assis (de gauche à droite) : Nathan Lecoanet, Medhi Invernon, Andréa Mannucci, Nassim Lamliki, Owen Toyer.

Les commentaires du coach :

« Le 28/05/2016 avait lieu à CONQUES SUR ORBIEL, la finale de la coupe de l’Aude des U13. Le FUN était opposé à LIMOUX PIEUSSE. La rencontre a débuté par l’épreuve de jonglerie pour laisser place ensuite au match.

Celui-ci a mal débuté pour le FUN puisque à la 18 ème minute, sur un coup de pied arrêté de Limoux-Pieusse, un ballon aérien arrive devant la défense narbonnaise passive qui laisse un joueur de Limoux Pieusse dévier la frappe et ouvre la marque. La réaction Narbonnaise ne se fait pas attendre, puisque sur la remise en jeu, Théo Lorente adresse un jeu long sur le côté droit pour Samuel Noireau-Dauriat qui  fixe la défense adverse et enroule un ballon dans le petit filet opposé. Quelques minutes après, c’est le même Samuel Noireau Dauriat, sur son côté droit, qui se joue de la défense et dans un angle improbable, loge le ballon dans la cage adverse. A la pause, les deux équipes se quittent sur un score de 2-1 en faveur des Narbonnais.

Dès la reprise, le FUN continu de pousser et c’est encore Samuel Noireau-Dauriat qui marque un troisième but, sur une action combinée des Narbonnais. Puis c’est au tour de Calvin PINTO d’aggraver le score pour un doublzé. Dès lors, Limoux est abattu et ne reviendra pas au tableau de marque puisque Owen TOYER et Medhi CHALKHA seront de la fête en marquant chacun un but en fin de rencontre.

Victoire sévère par 7-1 des Narbonnais qui ont survolé la rencontre.

Ce titre vient s’ajouter à celui du championnat de Ligue que les U13 du FUN ont décroché cette saison. Bravo a eux pour ce doublé Coupe / Championnat et cette superbe saison ! »

Promouvoir le FUN

Vous avez une idée où une suggestion ?
Remplissez notre formulaire afin que nous puissions vous contacter.

Soumettre

NEWSLETTER

Inscrivez-vous et soyez au courant en avant premiere des évènements du FUN, et suivez les résultats des rencontres.