COMME LES U13, LES U15 DU FUN VAINQUEURS DE LA COUPE DE L'AUDE 2016 !

Imprimer
PDF

U15_COUPE_DE_LAUDE_WEB En battant l'équipe de TRAPEL FC, les U15 du FUN s'approprient la COUPE DE L'AUDE 2016 grâce à 2 buts de Benmouffock et à San Pietro et Ergon qui marquent un but chacun 4 à 0 pour un match largement dominé par nos couleurs. (Mi-temps 2 à 0 pour le FUN).

Ci-dessous les photos de cette finale qui se déroulait à Conques. La remise de la Coupe et la joie des joueurs vers leur public !

Le compte rendu du coach Lionel Escalier après les 2 photos....

 

 

 

u15_coupe_aude_2_WEB

U15_Coupe_aude_w

TRAPEL – FUN : 0-4 (MT : 0-2)

Buteurs : Logan BENMOUFFOCK (2) – Pierre SANFILIPPO – Garis ERGON

Après avoir éliminé Castelnaudary en demi-finale, le FUN rencontre simplement le champion de l’Aude de la catégorie U15, le Trapel qui arrivait en finale avec un bilan très positif de 13 victoires et un seul match nul (différence buts +64).

Le début du match est à l’avantage des riverains du Trapel qui exerce un pressing haut. Sans s’affoler, les narbonnais relancent proprement. Plus en mouvement, les intervalles s’ouvrent et sur une action bien construite Benjamin AVELAN frappe et Logan BENMOUFFOCK reprend  de façon acrobatique le ballon relâché par le gardien dans le premier quart d’heure. La fin de 1ère mi-temps est à l’avantage des maritimes. Logan doublera le score 10mn plus tard et faillit récidiver en dribblant la défense mais sa frappe est repoussée par le défenseur central du Trapel sur la ligne de but.

En début de  2ème période, les narbonnais scellent la rencontre en inscrivant un 3ème but grâce à Pierre SANFILIPO sur corner. Valeureux, les joueurs de District donnent leur va-tout et obtiennent des coups franc mais leurs frappes passent au-dessus de la barre transversale. Fatigués par les efforts fournis, ils laissent des espaces libres que le FUN utilise. Garis ERGON profite d’un bon décalage de Logan BENMOUFFOCK pour inscrire le dernier but de la saison.
Félicitations aux jeunes pour leur saison avec un maintien en Ligue Excellence, une défaite en coupe de la Ligue (1-0 à Béziers) contre le futur vainqueur et cette belle victoire en coupe de l’Aude.

 

 

Promouvoir le FUN

Vous avez une idée où une suggestion ?
Remplissez notre formulaire afin que nous puissions vous contacter.

Soumettre

NEWSLETTER

Inscrivez-vous et soyez au courant en avant premiere des évènements du FUN, et suivez les résultats des rencontres.