VICTOIRE U17 FEMININES COUPE DE LA LIGUE

Imprimer
PDF

A ce jour de l'ascension, les filles U17 du FUN représentaient le District de l'Aude en étant la seule équipe qualifiée pour une finale toute catégorie confondue.
Elles étaient opposées au filles de Villelongue de la Salanque, pour cette 1 ere edition Coupe de la Ligue U17 Féminines. L'équipe attaquait fort la rencontre en inscrivant 2 buts de Clara Karotsch dans les 5 premieres minutes. L'équipe de Villelongue reduisait le score avant que Lea Mayeur ne redonne un avantage de 2 buts. Villelongue n’abdiquait pas et revenait à 3 à 2 juste avant la mi-temps.
Lors de la 2eme mi-temps l'équipe Narbonnaise defendait son avantage et procédait en contre et sur l'un d'eux Léa Mayeur inscrivait le 4 eme but. On pensait se diriger vers une victoire Narbonnaise, mais l'arbitre signalait le point de pénalty de facon incomprehensible et permettait à l'équipe de Villelongue de revenir dans la partie, mais c'était sans compter sur un exploit de notre gardienne Julie Dejas qui détournait ce tir au but.
Le FUN bénificiait d'un dernier contre mais Marine Rey après un raid solitaire buttait sur la gardienne adverse. L'arbitre sifflait la fin de la rencontre sur un score de 4 buts à 2 et les joueuses du FUN pouvaient laisser eclater leur joie avant de soulever le trophée!
Félicitations à Julie, Andréa, Cyrielle, Sara (capitaine), Noria, Léa Rocher,Léa Mayeur, Clara, Imène et Marine ainsi qu'à leur coach Gilles Sumalla.
Le club est très fier de la section féminine avec le championnat Herault remportait par les U13 Féminines, et cette belle victoire en Coupe de la Ligue des U17 Féminines.

Promouvoir le FUN

Vous avez une idée où une suggestion ?
Remplissez notre formulaire afin que nous puissions vous contacter.

Soumettre

NEWSLETTER

Inscrivez-vous et soyez au courant en avant premiere des évènements du FUN, et suivez les résultats des rencontres.