NATIONAL 3 LE FUN GAGNE !!

Imprimer
PDF

Pour son premier match à domicile dans ce championnat N3, les joueurs sont allés chercher une première victoire qui espérons va lancer la saison des oranges et noirs face un adversaire habitué aux joutes des championnats nationaux.

Le Fun rentrait bien dans le match et se procurait des situations d'ouvrir le score mais se heurtait à l'excellent portier d'Agde mais parvenait tout de même à ouvrir le score par l'intermédiaire de Nando Riera après un bon relai de Beaube.
Après avoir eu 2 situations de doubler la mise, l'équipe retombait dans les travers de la semaine dernière et se faisait contrer à 2 reprises et Agde repassait devant à la 35 minute.
Le Fun revenait au score avant la fin de la première mi-temps par Fael Bouyabene qui s'élevait plus haut que tout le monde sur un corner pour catapulter le ballon au fond des filets.
En deuxième période malgré de nombreuses occasions le Fun n'arrivait pas à prendre l'avantage et n'était pas à l'abri d'un contre de cette équipe d'Agde avant un coup franc magistral de Yassine Haddou qui trouvait la lucarne et permettait au Fun de repasser devant et au Fun de prendre ses premiers points dans ce championnat qui s'annonce serré et compliqué et où tous les points vont compter malgré une dernière frayeur mais Sebastien Robert notre portier remportait le duel face à l'attaquant de cette belle équipe d'Agde.

Félicitations au groupe pour ce beau résultat qui doit en appelé d'autres.
Merci aux bénévoles du Fun et spécialement à Didier Beaube, David Galindo ainsi qu'à nos ramasseurs de balles U12/U13.

L’image contient peut-être : 10 personnes, texte

 

Promouvoir le FUN

Vous avez une idée où une suggestion ?
Remplissez notre formulaire afin que nous puissions vous contacter.

Soumettre

NEWSLETTER

Inscrivez-vous et soyez au courant en avant premiere des évènements du FUN, et suivez les résultats des rencontres.