TOURNOI U13 A TOURNEFEUILLE

Imprimer
PDF

Ce week end , les U13 de Stephane Rayssiguier avec 23 autres equipes sont inscrits au tournoi de Tournefeuille qui rassemble quelques grosses cylindrées de Toulouse et de la région.(as muret, asptt Toulouse, Sète, Toulouse ac, Tournefeuille, aigues mortes etc...) Samedi après un départ matinal, les Narbonnais gagnent les 3 premiers matchs sans encaisser un seul but. Qualif pour le tableau "champions league" assurée. Nouveau mini championnat à 6 ou le FUN est victime d un gros coup de barre et notre équipe est meconnaissable. Après une défaite, la team s impose 4-0 lors du dernier match de la journée  et l espoir d une qualif pour les demies renaît...
Dans la soirée, en appart hôtel à Toulouse les jeunes Narbonnais renforcent encore les liens à la piscine, autour d un repas et révisent devant l équipe de France. Dimanche les U13 du FUN appuient sur le bouton "intensité et combat" dominent collectivement leurs adversaires jusqu' à la finale.
L adversaire Castelginest vainqueur en demi de Sète 3-0 est impressionnant physiquement. Pourtant nos joueurs dominent et ouvrent le score sur une action d école. Ils doublent même la mise mais l arbitre refuse le but qui semblait valable. A 2 mn de la fin et contre le cours du jeu, Castelginest marque sur corner. Le gain du tournoi sera obtenu aux penalties avec le soutien du public gagné au cours du match...les Narbonnais pouvaient laisser éclater leur joie!

Bravo et félicitations aux U13 du FUN et à leur coach !!

Promouvoir le FUN

Vous avez une idée où une suggestion ?
Remplissez notre formulaire afin que nous puissions vous contacter.

Soumettre

NEWSLETTER

Inscrivez-vous et soyez au courant en avant premiere des évènements du FUN, et suivez les résultats des rencontres.